> Vitiligo Forum > Forum

Forum Machine translation

12-08-2012, 09:13 PM   : 1
MT
Machine translation

MT

MT

Traitement des brlures

Traitement des brlures
Cactus : le meilleur traitement pour les brlures , prouves tudes scientifiques dans le Royaume- extrait de cactus États gurison des plaies et des brlures, et augmente l'approvisionnement en sang aux domaines . Et la patience est un traitement d'urgence excellent premier gards dans la maison pour les brlures, coups de soleil et ecchymoses et des coupures, et de rcolter une patience papier et des extraits liquides placs sur la brlure ou une plaie ou autrement. Les feuilles de gel est utile pour presque tous les cas de peau qui ont besoin d'attnuer ou arrter comme il traitait les varices dans une certaine mesure. Traitement du miel de brlures: Appliquer le miel seul brlures Wiesel la douleur et aide gurir rapidement et sans douleur, ainsi que la peinture et l'on trouve des bactries aux antibiotiques ne peuvent pas vivre dans le miel.
Dans un article partir d'un Carrs forum: Prenez conseil installateur :1 - combustion doivent valuer un mdecin de prfrence tre un chirurgien plastique2 - les plaies de seconde et l'attention ncessaire au troisime degr presque tous les jours et changer le pansement la clinique de brlure. 3 - est plac sur la plaie dans les premiers jours, sous la forme d'un onguent antibiotique comme Fayyosidin si la peau est propre, puis plac pommade quotidienne Filamazzin . 4 - Aprs la cicatrisation des brlures (habituellement aprs deux ou trois semaines) enregistre la combustion endroit humide en utilisant une crme hydratante et une meilleure concentration est Johnson crme 5,5%. 5 - de prserver la couleur de la peau de prfrence avec une force de protection solaire suprieur 30 et est disponible dans les pharmacies et plac dans la matine devant un enfant du soleil, o les cellules de la peau sont actifs aprs la gurison brler provoquant un changement dans la couleur de la peau la couleur sombre. avec meilleurs voeux pour le fils de la reprise Anees rapideCouronne avec des brlures histoire vous pourriez bnficierIl ya quatre ans, je travaillais dans la cuisine et dvers de l'huile chaude (contre le feu juste ), renvers sur mes jambes et puis vint mon mari et j'ai vu brler et a insist pour que j'aille chez le mdecin , et l'a convaincu d'essayer la vaseline avec du miel Varzi sur contrecur , lui craignant de ne pas bnficier de miel ou de ce qui se passe pour les traitement , heureusement brler rcupr dans la semaine avec presque qu'il tait profonde et grave au point que, aprs une semaine ou je ne pouvais pas le faire sur mes pieds de la douleur et le lendemain, c'tait la douleur peut encore presque ne laissant qu'un peu de douleur et les effets qui ont vu brler le premier jour semaine incroyable aprs sa combustion et de louange et de gratitude Allah , et maintenant, au bout de quatre ans, puis la louange de Dieu il n'y avait que trs, trs effets mineurs et ce, aprs la grce de Dieu et cause de mon utilisation du miel.Et la faon dontEst de mlanger la vaseline avec du miel puis la graver Tdhenha et de la gaze endommag deux ou trois fois par jour pour se remettre brlure gurie et si la combustion continue dans le mlange pendant un mois si vous le pouvezFrre Soyez sr que ce mdicament parce que les scientifiques ont dcouvert que le traitement des brlures avec du miel rapides par environ 85 % des mdicaments mdicaux et demander Dieu pour nous et pour vous gurir et de protger nos fils et vos fils de tout mal Amen.exprience :Ma petite sur a pris le fer est chaud et brl sa Feznna joue elle dforme et ne pas la traiter avec du miel depuis le premier jour, mais le deuxime jour, et maintenant sa peau joue et naturel tel qu'il a t renvoyJe et que cette vie il ya quatre ans est tomb sur les jambes de l'eau bouillante place immdiatement Chrie, si aprs les heures comme il a t retourne grce Dieu et le miel ..Essayez de mettre le cap Hrogah miel d'origine, mme si elles ne mettent pas le dpart et Anchaouallah dos, car il tait ..Citant le forum carrs

MT

Machine translation

• ()

(Tags)
    brlures, traitement

: Traitement des brlures
    Le traitement de la dysphagie MT Forum 0 01-06-2013 12:39 PM
    Herbal traitement de la grippe MT Forum 0 12-11-2012 11:20 AM
    Traitement de l'acn MT Forum 0 12-04-2012 12:05 PM
    Traitement des pieds fissur MT Forum 0 10-01-2011 12:06 AM
    vitises + traitement systmique vitiligo club en Franais 8 08-20-2011 11:32 PM

« | »

02:53 PM.

- - sitemap - -